mercredi 27 mars 2013

Marie

"L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus." Luc 1:30-31
À l'époque de Marie, il n'était pas commun que les hommes parlent aux femmes, encore moins les anges! Mais lorsqu'il l'a appelée par son prénom et lui a dit de ne pas craindre, Marie a confié. Et pour faire confiance, il faut croire de tout son coeur. L'une des choses les plus difficiles à faire... Nous voulons toujours avoir le contrôle, poser des questions, rester inquiètes. La réaction de Marie nous révèle pourquoi elle a été choisie par Dieu pour emmener Son Fils au Monde - elle a cru. Et vous, croyez-vous qu'Il vous a choisi également?

6 commentaires:

Esther Asonkeng a dit…

Oh! oui je croix de tout mon cœur que il m'a choisir comme Marie. Merci

Ms bruna Dokita a dit…

hum, très bon point que vous soulever iciii

SIA Fresnelle a dit…

Oui Madame, je crois que Dieu m'a choisie aussi. Merci

Unknown a dit…

Oui je crois et dans la méme fois de Marie je continue jusq'ua la fin.

Unknown a dit…

En regardant d'où Dieu est allé me ramasser, rien ni personne ne peut ôter de moi la pensée que je suis une élue de Dieu, une choisie... Pour ce faire, je me bats de toutes mes forces, de toute mon âme, chose que je ne cesse de lui demander, à la moindre occasion: de ne permettre que rien, ni personne ne m'éloigne de Lui Au Nom Du Seigneur Jésus-Christ.

lariol a dit…

Oui je crois qu`Il m`a choisi et je fais entretenir ma foi, pour ne pas mourrir .

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés