samedi 30 mars 2013

Marie de Magdala

"Mais l'ange prit la parole, et dit aux femmes: Pour vous, ne craignez pas; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été crucifié." Matthieu 28:5
Combien de personnes ont perdu l'opportunité de changer leur vie, parce qu'elles ont regardé les difficultés... Pour aller à l'église: "Aujourd'hui il pleut", "Je veux me reposer ce jour férié", "Je vais dormir un peu plus", ou "Si mon mari va, j'irai".

Marie de Magdala n'a pas regardé les obstacles, elle s'est levée de bonne heure juste pour rester un peu plus de temps près du corps du Seigneur Jésus, mais pour sa surprise... Il n'était plus là!

Il est ressuscité et elle a eu le privilège d'être la première personne à Le voir après Sa mort. Quelle merveille!

7 commentaires:

SIA Fresnelle a dit…

J'ai tant regardé les difficultés et cela ma fait perdre beaucoup d'opportunité dans ma vie; maintenant j'ai décidé de ne plus les regardés mais plutôt la croix du Seigneur Jésus.

Esther Asonkeng a dit…

Le matin bonne heure juste pour être avec Jésus!! ça c'est fort Madame vous avez tout dit. Merci

Ms bruna Dokita a dit…

Vraiment, c'est une joie !!!

belda a dit…

oui c'est sûr, quelle merveille et un privilège en plus!!!

Isabelle Ntuli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle Ntuli a dit…

Ce vrais madame si nous regardons les obstacles nous ne pouvons pas avances, nous devons faire comme cette femme, merci pour ce message.

Unknown a dit…

Quelle privilége,quand je agit different Dieu aussi me traite different.Elle une vrai example pour nous.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés