vendredi 15 mars 2013

Bien réglée et pleine sécurité


"N'en est-il pas ainsi de ma maison devant Dieu, puisqu'il a fait avec moi une alliance éternelle, En tous points bien réglée et offrant pleine sécurité? Ne fera-t-il pas germer tout mon salut et tous mes désirs?" 2 Samuel 23:5
Voici la foi du chrétien, elle est bien réglée et pleine de sécurité. Dans aucun moment elle s'abandonne aux sentiments de doute, au contraire, elle grandit dans la connaissance de tout ce qui concerne la Parole de Dieu.

5 commentaires:

Esther Asonkeng a dit…

Voici s'est qui soutienne la foi,la plénitude de la sécurité dans la parole de Dieu.

Esther Asonkeng a dit…

C'est le sainte Esprit qui dépose une certitude de la sécurité au dedans de nous. Pour que nous vivons dans la foi.

SIA Fresnelle a dit…

Oui Madame, si je grandis dans la connaissance de tout ce qui concerne la parole de Dieu, j'aurai une foi bien réglée et plein de sécurité, car c'est la parole qui vivifie.

Ms bruna Dokita a dit…

Pour cela, il faut rester conneCté en Lui !!

Esther Asonkeng a dit…

Oui madame le doute est contre la foi dont nous devons croix sans douter même pour obtenir le salut de notre âmes

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés