mercredi 20 mars 2013

Ce n'est pas pour n'importe qui


"Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent." Matthieu 11:12
Voyez comme le royaume des cieux, en d'autres mots, le salut n'est pas pour n'importe qui. Il ne suffit pas d'être gentil, faire les choses correctement et croire en Dieu - il faut être déterminé pour y arriver coûte que coûte! Vaut mieux garder le salut et perdre le monde, que gagner le monde sans le salut.

8 commentaires:

SIA Fresnelle a dit…

Amen. Sa ne sert à rien de gagner le monde entier et à la fin perdre son âme. Il ya eu des situations difficiles qui sont arrivés dans ma vie, il à fallut que je vive ce passage de Mathieu 11:12 pour garder la foi et maintenir mon salut. Grâce à Dieu! La détermination nous apporte la victoire dans les épreuves.

Unknown a dit…

c,est vraix le but de ma foi c,est d,ètre sauve,je dois ètre pret pour payer le prix avec courage jusqua la fin.

Esther Asonkeng a dit…

Oui c'est vrai que seul les vaillant hériterons le Royaume du ciel le salut

jounmosonia a dit…

Je me bats tous les jours pour faire parti de ces personnes a qui appartiennent le royaume des cieusx .

Ms bruna Dokita a dit…

Totalement bien dit, et c'est ce que souligne l'évêque MACEDO !!

Unknown a dit…

Mon salut me coûte très très chère donc je ne peux pas jouer avec. C'est la plus grande des bénédiction et c'est les violents qui s'en empare.

amougonedaniella a dit…

le salut appartient à ceux là qui sont combattent et qui aime lutté pour atteindre leur objectif

celestine a dit…

oui merci madame pour le message je dois tout mettre en oeuvre pour conserver mon salut car c'est une chose très précieuse

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés