dimanche 11 décembre 2011

PROMESSE DU PÈRE

“Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut.” Luc 24:49
Le revêtement de la puissance est seulement pour celui qui croit. Croit celui qui demande, cherche, frappe à la porte, fait des efforts, lutte, enfin, sacrifie sa chair. Mais la Bénédiction des bénédictions est pour ceux qui font la différence à travers des attitudes qui révèlent une foi vivante.

1 commentaires:

Evynah a dit…

il a les bénédictions, beaucoup même, des miracles et il y a LA bénédiction, LE miracle celui à qui seul suffit, on aurait concrètement besoin de rien d'autres, c'est véritablement son Esprit à l'intérieur de nous rien ne devrait être plus important passer avant et il faut en prendre soin ce n'est pas suffisant de le recevoir car il grandit, il fleuri d'avantage encore sa puissance augmente à l'obéissance de sa volonté

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés