lundi 12 décembre 2011

JUSTICE, PAIX ET JOIE

"Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit." Romains 14:17
Ceux qui aiment ce monde ne croient pas en l’existence de Dieu, ni de Son Royaume. Pour cette raison, ils utilisent leur vie pour manger, boire et s'accoupler comme dans les jours qui ont précédé le déluge.
Mais le plaisir de ceux qui suivent Jésus est de vivre dans la justice à travers la foi, de jouir de la paix que procure la foi et de la joie du Saint-Esprit.

1 commentaires:

Evynah a dit…

je me rappel avoir posé une fois la question comment trouvé le royaume des cieux en cherchant son Esprit oui mais c'était vague pour moi en cherchant la justice, la paix, la joie et les fruits même ça a pris une autre tournure

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés