dimanche 4 décembre 2011

ÉCOUTEZ-MOI ET REGARDEZ

«Écoutez-moi, vous qui poursuivez la justice, qui cherchez l'Éternel! (...) Portez les regards sur Abraham votre père, et sur Sara qui vous a enfantés; car lui seul Je l'ai appelé, Je l'ai béni et multiplié.» Esaïe 51:1-2
Ce message est dirigé à ceux qui ont soif de Justice. Cela veut dire, ceux qui sont plutôt intéressés par Celui qui béni que par les bénédictions. Pour ceux-là, Dieu montre Abraham et Sara comme exemples de ce qu’Il a fait et continue à faire dans la vie de ceux qui l’aiment véritablement.

1 commentaires:

Evynah a dit…

l'exemple à suivre c'est la Foi, la ferme assurance des choses qu'on voit pas la totale confiance et dépendance en DIEU... voici ce qu'il faut suivre et garder à l'Esprit... plus facile à dire qu'à faire dans certaines situation,mais voilà aussi pourquoi toujours garder les yeux sur JÉSUS, notre Seigneur

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés