mercredi 28 décembre 2011

ILS ONT CHERCHÉ ET ILS ONT TROUVÉ

" Mais au sein de leur détresse ils sont retournés à l'Éternel, le Dieu d'Israël, ils l'ont cherché, et ils l'ont trouvé.” 2 Chroniques 15:4

Vous Me chercherez…
Revenez à Moi…
Venez à Moi…

Ce sont des invitations persistantes envers tous. Tous ceux qui ont réellement soif d’une rencontre personnelle avec l’Éternel.
Sa volonté est celle de Se révéler, de délivrer, de sauver et de faire tout nouveau. Cependant, il doit y avoir une recherche sincère de Sa présence.
Jésus garantit: Tous ceux qui cherchent, trouvent.

1 commentaires:

Evynah a dit…

faut avoir une vraie soif, le chercher ardemment et sincèrement

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés