mardi 20 décembre 2011

MARCHERA DEVANT TOI

“L'Eternel marchera Lui-même devant toi, Il sera Lui-même avec toi, Il ne te délaissera point, Il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.” Deutéronome 31.8
L'amitié de l'Eternel est pour ceux qui le craignent. Le craignent ceux qui écoutent et pratiquent Sa Parole. Ceux-là ont la certitude de Sa protection bien au delà de tout ce que nous pouvons voir, sentir ou toucher. Rien n’arrive par hasard lorsqu’il y a une communion avec Lui.

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Mon Dieu, c'est exactement ce que le Saint-Esprit m'a dit tout à l'heure !! Qu'il est bon de se savoir aimée par Celui qui sait AIMER !

Sandrine a dit…

Éblouie par qui Tu es,
Affligée par qui je suis,
J'ai besoin de ta Grâce dans ma vie...

Evynah a dit…

Souvent DIEU se révèle à nous mais nous n'entendons pas, il est toujours là avec nous en toutes choses mais nous lui prêtons pas assez l'oreille, si nous pouvions prendre conscience de quelle puissance était avec nous, notre Foi serait prise plus qu'en considération pour DIEU

Ninon a dit…

Amen, rien n'arrive par hasard. Il suffit de s'approcher de Lui en toute sincérité, en Lui ouvrant notre coeur, de Lui dire ce que nous avons, et Il agira de manière extraordinaire.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés