dimanche 6 novembre 2011

TOUS LES JOURS


«Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Mathieu 28:20

Même si nous n’avons ni un nuage dans la journée, ni une colonne de feu dans la nuit, même si nous ne sentons pas Sa présence et lorsque tout semble perdu… Le Seigneur notre Dieu reste fidèle aux promesses faites à nos pères, Abraham, Isaac et Israël. Et comme si cela n’était pas suffisant, Il est venu personnellement et nous a dit : Je suis avec vous tous les jours…
Si ce n’était pas ainsi, nous ennemis nous auraient déjà détruit.
Quel amour merveilleux!

1 commentaires:

Evynah a dit…

ça fait du bien de lire cela... merci Seigneur je veux me rapprocher d'avantage de lui

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés