dimanche 13 novembre 2011

LA PLUS GRANDE VICTOIRE

«Parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.» 1 Jean 5:4
Le Seigneur Jésus a vaincu le diable et le monde parce qu’Il était né de l’Esprit de Dieu. Le fait d’être fidèle à une église chrétienne, accomplir ses voeux et fréquenter les réunions de dimanche ne signifie pas, que la personne est né de Dieu. Ce qui caractérise celui qui est né de Dieu, c’est le fait de vivre loin du péché. Voici la plus grande victoire de ceux qui sont vraiment nés de Dieu.

2 commentaires:

Evynah a dit…

Amen et merci j'ai obtenu une réponse et ça m'a plus éclairssi dans ma compréhension je distingue mieu ce que DIEU attend de moi

Unknown a dit…

S'éloigner du péché fait que nous soyons victorieux et ce n'est que celui qui est né vériblement de l'Esprit de Dieu qui triomphe du monde. Montrons que nous sommes nés de Dieu en vivant loin du péché.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés