mercredi 16 novembre 2011

DISCIPLINE

«Celui qui rejette la correction méprise son âme, mais celui qui écoute la réprimande acquiert l'intelligence.» Proverbes 15.32

La discipline ne vise jamais l’humiliation. Même si elle apporte la douleur, elle vise toujours le bien.
D’une façon ou d’une autre la correction vient sur tous. Que se soit de la part de Dieu, des hommes ou de la propre vie. Mais jamais du diable.
Donc, heureux ceux qui sont humiliés et acceptent la discipline, car elle est un instrument Divin pour mener au salut.

3 commentaires:

Evynah a dit…

je comprend pourquoi j'ai toujours préféré les gifles aux caresses bien sur pas au sens propres du termes, mais j'avance mieux comme cela

Unknown a dit…

Le vrais humains doit vivre comme ça. Humiliés soit doit être naturel.

Unknown a dit…

Oui Madame sans la discipline, on cours même le risque de perdre son âme. Car la correction est toujours pour nous faire du bien et non du mal: nous apprenons en commettant des erreurs, et dans ces erreurs nous recevons des corrections qui nous transforme par la suite; alors soyons disciplinés. Merci Madame pour cela.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés