mardi 29 novembre 2011

POIDS LOURD

«Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte.» Hébreux 12:1

Il y a une seule façon de se débarrasser du poids du péché: le confesser au Seigneur Jésus et l’abandonner immédiatement. Le péché est un esprit. Tant qu’il n’est pas chassé, vous continuerez son esclave. Le temps ne résout pas. Au contraire, plus le temps passe, plus lourd il devient, car d’autres péchés iront se joindre à celui-là.
Donc, délivrez-vous de lui immédiatement.

1 commentaires:

Evynah a dit…

Quand j'ai reconnu admis mes péchés et que je me suis confessé ça été un vrai soulagement comme vous dites un poids lourd qui disparaît et par la suite une renaissance car tout prend un autre tournant et de ce fait nous nous rapprochons d'avantage de DIEU

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés