lundi 22 octobre 2012

Vous pouvez vous atteindre...

"Et ses frères lui dirent: Pars d'ici, et va en Judée, afin que tes disciples voient aussi les oeuvres que tu fais. Personne n'agit en secret, lorsqu'il désire paraître: si tu fais ces choses, montre-toi toi-même au monde. Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui. Jésus leur dit: Mon temps n'est pas encore venu..." Jean 7:3-6
Lorsque vous faites la différence, vous pouvez vous atteindre à ce que les personnes vous jugent en disant que vous ne voulez que vous montrer, comme les frères de Jésus l'ont fait. Ne laissez pas que les mauvais yeux des autres vous empêchent de faire ce que Dieu a mis dans votre coeur.

2 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

D'accord, je sais egalement que celui qui fait la différence automatiquement il mets les autres a zéro sans même le vouloir

belda a dit…

amen, ça c'est une pure vérité.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés