lundi 29 octobre 2012

Justice

"Tu suivras ponctuellement la justice, afin que tu vives et que tu possèdes le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne." Deutéronome 16:20
Il n'y a rien à faire. Celui qui veut sauver son âme et hériter le royaume de Dieu doit marcher dans la  justice. Dieu n'est pas seulement Justice, Il haït également l'injustice. N'importe quel péché, pour plus petit qu'il soit, est une manifestation d'injustice, ce sont; l'impudicité, l'impureté, la dissolution, idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. (Galates 5:19-21)

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

C'est dingue, mais j'ai voulu faire un bilan de là où j'en suis et vous savez j'en ai appris pas mal on se contente du terme mais on ne fait pas très attention à la définition!

belda a dit…

Que nous puissions toujours tenir ferme pour rester chaque jour dans la justice de Dieu.

Unknown a dit…

je ferais attention de ne pas decevoir DIEU je resterais fidel a sa voie.

Unknown a dit…

je doit faire attention afin de marcher selon la justice de Dieu

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés