mardi 9 octobre 2012

L'assurance du Salut

"...vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire." Ephésiens 1:13-14
Scellées par le Saint-Esprit, Gage de notre héritage, rédemption de ceux qui Lui sont acquis et louange de Sa gloire. En d'autres mots, le sceau du Saint-Esprit est L'ASSURANCE DU SALUT des serviteurs de Dieu jusqu'à ce que Jésus vienne les racheter. Les pierres précieuses assurent un empreint. Les serviteurs de Dieu sont les pierres précieuses de Son Trésor Particulier. Pour garantir que ces pierres précieuses ne soient pas touchées pendant qu'elles sont en train de Le servir dans ce monde, Il les a scellées avec Son Esprit jusqu'au jour du dernier jugement.

7 commentaires:

Magalie a dit…

Mon Dieu c'est tellement beau la manière dont DIEU prend soins de la vie de ses serviteurs. Je veux pour toujours prendre soin du sceau qu'il m'a accordé ! MERCI POUR CETTE ARTICLE !

MAGALIE COLOMBES

belda a dit…

amen!

Ms bruna Dokita a dit…

Hum, c'est vrai intéressant..
Veillons en cela!!

Oeuvre Sociale - FVKFM a dit…

C'est vrai. Sans le Saint-Esprit, nous ne pouvons rien. Sans le sceau du Saint-Esprit, tout les sacrifices que l'on peut faire ne servent à rien.
A quoi sert de sauver le monde et de perdre son âme?
Mais Dieu prend toujours soin de Ses serviteurs. Nous sommes SON PRECIEUX TRESOR PARTICULIER. Nous sommes à LUI et à personne d'autre.

SIA Fresnelle a dit…

Amen. Sans le Saint-Esprit nous ne pouvant rien faire. Je me livre au Saint-Esprit pour le Salut mon âme

Unknown a dit…

Oui, c’est une promise et une assurance de tout.

Unknown a dit…

Le Saint-Esprit en nous assure notre lendemain dans la présence de DIEU et il nous conduit au salut.

COTE D'IVOIRE

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés