mercredi 29 août 2012

S'IMPOSER


"Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible." 1 Corinthiens 9:25

Les athlètes s'imposent des entrainements sévères, des diètes et une discipline exemplaire. Ils font de vrais sacrifices pour recevoir des médailles avec la gloire de ce monde. Même ainsi, le temps passe et fini par effacer leur gloire. Le même n'arrive pas avec la gloire réservée à ceux qui sont fidèles au Seigneur de la Gloire Eternelle.

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

C'est pour cela que je me préoccupe à avoir une vie complètement digne de Dieu.. Pas pour moi mais pour sa gloire !!

belda a dit…

Amen! Très bonne comparaison avec les athlètes!
c'est bien vrai, la gloire de ce monde ne vaut pas la gloire de Dieu.

stefania a dit…

Tout comme les athlétes nous avons un but a atteindre !!!! Allons jusqu' au bout

Unknown a dit…

Nous ne devrions jamais laisser de avoir nos yeux fixé de la cible, qui est le salut. Car ceci est notre bien le plus précieux.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés