mercredi 8 août 2012

INVITATION


"Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle." Jean 4:14
En règle générale, les invitations sont faites aux personnes spéciales. Mais ici, l'invitation est faite à tous, sans exception. Même à vous que lisez ce texte. Peu importe votre passé de péché, une fois que vous aurez accepté cette invitation et que vous vous abandonnez à Jésus. Participez au Jeûne de Daniel à partir du 13 août et n'ayez plus jamais soif.

5 commentaires:

lariol a dit…

J'attends ce jeûne de Daniel avec impatience, se sera une opportunité pour moi de me ressourcer et de me vider complètement de ce monde et de moi même
Ah Quel Jour

Joëlle a dit…

Je prends le jeune de Daniel comme une opportunité d'avoir plus de Dieu dans ma vie; et me déconnecter du monde

Unknown a dit…

J'ai soif tous les jours de cette l'eau pure, il n'y a rien de comparable.

Ona Eliane a dit…

Vous savez lorsque nous avons soif nous cherchons par tous les moyens de nous rassasier même si l'on nous donne une boisson sucrée pour diminuer la soif nous aurons encore soif et seul l'eau nous rassasier à 100% je prends ce propos pour moi sincèrement je ne veux plus être la même après c'est 21 jours Zéro émotion mais beaucoup foi =D

Ms bruna Dokita a dit…

Ah ouii, cette soif que lui seul peut combler!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés