lundi 6 août 2012

IL VOUS ENSEIGNERA


"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit." Jean 14:26
Le seau du Saint-Esprit apporte deux choses: enseigner et rappeler. Enseigner le comportement en accord avec le caractère de Dieu et rappeler les paroles du Seigneur Jésus pour maintenir la foi allumée jusqu'à Son retour.
En résumé: Dieu prend soin d'orienter Ses enfants pour qu'ils ne soient influencés par personne.

4 commentaires:

belda a dit…

C'est vrai que Dieu nous oriente à chaque instant pour que nous ne soyons pas trompés. A nous d'être attentif à Sa voix.

Brinelle a dit…

C'est tout a fait vrai que le sceau du Saint-Esprit nous apporte des choses très importantes enseigner et rappeler! Ces deux choses nous permet vraiment d’être plus proche de Dieu est en accord avec son Esprit.

Unknown a dit…

c'est vrai que le Saint-Esprit nous oriente, nous guide, mais il encore que nous ayons une oreille sensible a Lui, enfin pour vu que je me laisse guidé par Lui.

Ms bruna Dokita a dit…

Ici, nous voyons que Dieu prend soin de ceux qui ont choisi de le suivre en esprit et vérité !!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés