dimanche 4 septembre 2011

QUI TRIOMPHE ?


«Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?»1 Jean 5:5

La plupart des croyants croient que le Seigneur Jésus est le Fils de Dieu. Mais, cette même majorité est souvent possédé par les esprits malins. Pourquoi? Aurait la Parole de Dieu tort? Non! Le problème est que la plupart de ceux qui croient, le font théoriquement, mais dans la pratique, non. Voici la raison du chaos spirituel. Ils disent croire, mais ne pratiquent pas. Pour cette raison ils ne triomphent pas ici sur la Terre. Imaginez dans le au-delà…

1 commentaires:

Evynah a dit…

oui il est inutile de prier de jeûner voir même de sacrifier; de faire des propos s'il n'y a pas une attitude, c'est ce qui me bloquer à un moment de ma vie je m'engager dans des propos mais ne prenez pas l'attitude j'attendais jusqu'à temps que je me suis révolté mais pas avec ma bouche avec mon comportement

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés