dimanche 4 septembre 2011

COLONNE DU TEMPLE

" Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.." Apocalypse 3:12

Sur la Terre, le fidèle à la dîme est une COLONNE de l’œuvre de Dieu. S’il reste fidèle jusqu’à la fin, pas seulement dans la dîme, mais surtout dans la foi, il sera l'un des vainqueurs qui fera partie des COLONNES du temple de Dieu.

1 commentaires:

Evynah a dit…

Oui exactement le vrai vainqueur n'est pas celui qui fait beaucoup ou de grandes choses mais celui qui arrive jusqu'au bout et je m'efforce beaucoup cela ne pas me relâcher et avoir une Foi bien active

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés