dimanche 6 janvier 2013

Subsistance Éternelle

"Toutes choses subsistent en Lui." Colossiens 1:17
C'est douloureux de prendre connaissance de personnes, qu'il n'y a pas longtemps en arrière, étaient fermes dans la foi et aujourd'hui sont tombées. Je me suis demandé... Pourquoi Seigneur??? La réponse fut instantanée; ceux qui sont réellement en Jésus ne restent pas fermes pour un moment, mais pour toute l'éternité. Celui qui était dans la foi et qui est tombé, c'est parce qu'il n'a jamais était en Jésus. Parce que ni la vie, ni la mort, ni le monde, ni les problèmes de famille, ni les maladies, ni les infirmités, ni les êtres chers, enfin, rien dans ce monde a le pouvoir de séparer ceux qui sont en Christ Jésus, notre Seigneur.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Amen! Rien ne doit nous séparer de l'Amour de Jésus!!!

Stelly a dit…

C'est une chose que j'ai compris avec l'expérience depuis que je suis à l'église. Merci de l'avoir rappelé, Madame.

Ms bruna Dokita a dit…

C'est ça
Merciii .. .

belda a dit…

C'est triste mais c'est la vérité!!!

Unknown a dit…

Merci pour cette éclairement

Unknown a dit…

Pour moi les états que j’ai rentre à l’église, je n’oublie jamais parce que à cet époque j’avais personne pour m’aider, seulement Dieu, il m’a transformé, il m’a sauvé, il m’a modelé et aujourd’hui je suis une autre personne, tout ça c’est par son amour pour moi et par cette expérience que je ne l’abandonnerai Dieu pour personne, ni famille, ni mes enfants, ni les choses dans ce monde.

Unknown a dit…

Pour moi les états que j’ai rentre à l’église, je n’oublie jamais parce que à cet époque j’avais personne pour m’aider, seulement Dieu, il m’a transformé, il m’a sauvé, il m’a modelé et aujourd’hui je suis une autre personne, tout ça c’est par son amour pour moi et par cette expérience que je ne l’abandonnerai Dieu pour personne, ni famille, ni mes enfants, ni les choses dans ce monde.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés