vendredi 4 janvier 2013

Je viens bientôt



"Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."  Apocalypse 22:11-12
La patience n'est pas une vertu pour tout le monde; cependant, elle fait partie du caractère du Très-Haut. Lorsque nous voyons les injustices sociales et spirituelles se développant si vite, nous nous demandons: jusqu'à quand Seigneur? Sa réponse apocalyptique console les justes et met en garde les injustes: JE VIENS BIENTÔT...

2 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Vraiment vous avez tout dit !!

Unknown a dit…

C'est vrai,Son retour est vraiment proche et c'est à moi de me garder pur et continuer dans la foi.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés