mardi 20 novembre 2012

Le malheur du juste

"Le malheur atteint souvent le juste, mais l'Eternel l'en délivre toujours." 
Psaume 34:19
Tous subissent des malheurs. Les injustes lorsqu'ils subissent des malheurs il n'y a personne pour les délivrer. Pour cette raison, beaucoup ne supportent pas la pression et finissent par commettre le suicide.
Les justes subissent aussi des malheurs, mais leur avantage est que le Seigneur les délivre. Pour cette raison, cela vaut la peine d'être juste, de marcher dans la justice et maintenir le caractère de Dieu, parce que malgré les problèmes, le Seigneur est avec tous ceux qui Lui obéissent.

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

c'est vraiii alors tenons ferme !!

belda a dit…

Amen, malgré les problèmes, je sais que Dieu est avec moi.

Unknown a dit…

La justice est un support très élémentaire pour celui qui craint Dieu.Nous devons toujours être juste pour mérité le royaume de Dieu car les injustes ne pourront y entrer. Dieu nous aime tellement et il délivre tous les justes face aux situations difficiles que nous affrontons. Alors, ne nous lassons pas de faire le bien!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés