mardi 20 novembre 2012

Crainte dans l'obéissance

"L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique." Genèse 22:12
La foi 'Abraham a été éprouvée plusieurs fois. Il a toujours été approuvé. Mais la demande de sacrifice de son fils était le limite. Son obéissance inconditionnelle a prouvé sa CRAINTE envers le SEIGNEUR Dieu. De nos jours, dans des choses plus petites, beaucoup ne sont pas capables de manifester le minimum de CRAINTE à travers L'OBÉISSANCE à la Parole de Dieu.

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Que Dieu nous aide à atteindre ce stade !!

belda a dit…

C'est vrai. Abraham est un grand exemple d'obéissance et de crainte envers l'Eternel

Unknown a dit…

L'obéissance à Dieu nous forge et nous transforme

SIA Fresnelle a dit…

Dieu nous éprouve pour voir le niveau de notre obéissance à sa parole. Celui qui CRAINT Dieu obéi c'est là où se fait la différence entre ceux sert Dieu et ceux qui ne le sert pas.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés