vendredi 30 mars 2012

COMPRENDRE LE PLAN

«L'Eternel, ton Dieu, te comblera de biens en faisant prospérer tout le travail de tes mains, (…,) lorsque tu obéiras à la voix de l'Eternel, ton Dieu, en observant ses commandements et ses ordres écrits dans ce livre de la loi, lorsque tu reviendras à l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme.» Deutéronome 30:10
Toutes les promesses de Dieu sont soumises au fait d’écouter la Voix de Dieu.
La Voix de Dieu est la voix de la foi rationnelle. Ce genre de foi consiste à obéir ou à pratiquer Sa Sainte Parole.
Voici la condition pour l’accomplissement de Ses promesses.

10 commentaires:

Stelly a dit…

C'est difficile, cela demande des sacrifices d'obéir à DIEU, oui mais comparé à ce qu'Il nous a promis, ça en vaut la peine.

Ona Eliane a dit…

Suivre le Seigneur Jésus c'est un sacrifice constant. Mais ce qui nous lié à Dieu c'est cette foi surnaturelle qui nous fait voir toutes les promesse de Dieu accompli dans notre vie !

Gloria a dit…

Parfois on désespère on se demande ou sont les promesses qu'Il a promis??? La vrai question c'est ai-je obéi à Sa parole???

Joëlle a dit…

Pour recevoir le tout de Dieu, on se doit d"couter sa voix c'est le secret pour que ses promesses s'accomplissent dans notre vie !

Ms bruna Dokita a dit…

C'est vrai .. des fois on se questionne pourquoi Dieu ne me répond pas, où pourquoi n'ai je toujours pas obtenu ceci ou cela .. c'est la désobéissance ou le fait de ne point prêter attention à sa parole qui nous empêche de recevoir de Dieu...

Anonyme a dit…

En effet lorsqu'on ne voit pas le changement ou ce qu'on veut se réaliser on se demande pourquoi Dieu ne fait-il pas ? Mais Dieu n'est pas un menteur... Il fait ce qu'il promet mais il veut voir le sacrifice, l'attitude de notre part.
On n'a rien de Dieu sans sacrifice c'est la clé de la bénédiction.

stefania a dit…

Dieu nous a tout dis a travers sa parole, toutes ses promesses sont la !!! Mais c'est a nous d'agir en prenant des attitudes, en obeissant a sa parole,et en vivant par la foi.

Unknown a dit…

Merci pour ce message car il me permet de m'affermir avec Dieu et connaître les plans qu'Il a pour ma vie.

Unknown a dit…

Suivre les commandements de Dieu me paraissais impossible car j'écoutais beaucoup mon coeur et ma vie ne cessait d'être détruite bien qu'étant à l'église.
Et il a fallu que je me réveille de mon coma spirituel pour me rendre compte qu'obéir à Dieu est une chose merveilleuse et cela me comble de joie car ma vie est transformée de jour en jour.

Unknown a dit…

La preuve tant que les juifs pratiquaient ses lois, ils ont été bénis.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés