mardi 14 février 2012

RÉVOLTE

“Dès que Saül eut entendu ces choses, il fut saisi par l'esprit de Dieu, et sa colère s'enflamma fortement.” 1 Samuel 11:6

La révolte contre tout ce qui est pourri, immonde, erroné, enfin, contre tout ce qui est lié au péché, est le pain quotidien de ceux qui ont l’Esprit de Dieu.
Cela est arrivé à l’époque du premier roi d’Israël. Saisit par l’Esprit de Dieu, sa colère s’enflamma fortement contre les ennemis du peuple de Dieu.
Il est impossible d’avoir le Saint-Esprit et apprécier n’importe quel genre d’injustice ou péché. Cela contrarie votre nature spirituelle, votre foi et votre dignité.

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

C'est vrai on est constamment révolté .. on n'accepte pas les ruses du diable .. Non, au contraire on fait face avec les armes du chrétien

Stelly a dit…

J'ai remarqué une chose chez moi: je suis toujours révoltée, lorsque je vois les jeunes manifestaient, etc. La révolte est la seule manière de ne refuser les oeuvres du diable dans la vie d'autrui et dans la notre.

Unknown a dit…

Celui qui a l'Esprit de Dieu en lui hait le péché; il marche loin de tout ce qui peut l'amener au péché. Il est révolté contre tout péché. Je hais l'injustice,ça me révolte quand quelqu'un sait faire ce qui est bien mais préfère faire le mal même en ayant une accusation dans sa conscience.Je suis plus que révolté AH!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés