mercredi 15 février 2012

CELUI-LÀ

"Pour vous, vous n'êtes point dans la chair, mais dans l'Esprit, s'il est vrai que l'Esprit de Dieu habite en vous. Or, si quelqu'un n'a point l'Esprit de Christ, celui-là n'est point à Lui." Romains 8:9
Être dans la chair signifie occuper les pensées avec les choses qui concernent ce monde. Être dans l’Esprit signifie vivre et penser dans les choses d’en Haut et du Saint Lieu. Accorder les pensées à celles de la Parole de Dieu. C’est de là que vous obtenez le pouvoir pour vaincre les doutes et les peurs, au-delà de résister aux idées qui contrarient ce qui est juste, pure et sain.

4 commentaires:

Evynah a dit…

aujourd'hui je peux voir grandement la différence et le résultat

Stelly a dit…

Lorsqu'on est dans l'Esprit, on se nourrit des choses qui le nourrisse et non se préoccuper des choses qui ne rapportent pas de pain.

Ms bruna Dokita a dit…

Oui, nous devons être lier aux choses de Dieu afin d'être fortifié pour obtenir la force pour combattre le doute, la peur, la tristesse...etc !!!

Kelli a dit…

cet article m'a permis de faire un petit bilna de mon parcours sur ma relation avec Dieu me rapprochai-je de lui? ou m'eloignais-je de lui par mon rapprochemment du monde? chacun de nous doit s'auto analyser

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés