vendredi 6 janvier 2012

FAMINE


“Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, où j'enverrai la famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l'eau, mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel.” Amos 8:11
Rassasiez votre faim tant qu’il y a de la nourriture, car la manne de Dieu ira se terminer...
L’incrédulité, le refroidissement de la foi, le refroidissement de l’amour et le manque de crainte sont quelques-uns parmi les signes qui précèdent cette famine.

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Effectivement, je m'en doute.. nous devons tenir ferme dans la présence de Dieu.

Diana a dit…

C'est une bénédiction d'avoir Dieu dans sa vie ou du moins d'avoir accès à Lui aussi facilement. Ne négligeons pas...

Cidalia a dit…

L'anti Christ se prépare à entrer en scène, et nous voyons déjà son manège.La foi se refroidit et l'amour aussi, car le monde veut profiter de la vie...mais il y a t'il vie sans la Présence de Dieu??? ne soyons pas comme les vierges folles , imprégnons nous de la Parole de Dieu avant que l'anti Christ nous l'interdise!!c'est déjà le cas dans certains pays!!

Evynah a dit…

c'est pour cela que je dit qu'il n'est pas possible de ne plus avoir soif ou faim de DIEU, il est évolution, pour grandir nous devons manger plus, boire plus comment se contenter de peu?

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés