dimanche 1 janvier 2012

2012

“Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles.” Apocalypse 21.5
Nouvel an, nouvelle vie. C’est l’espoir de tout le monde. Cependant, cela n’est possible que lorsque l’être humain écoute les paroles qui sortent du Trône du Très-Haut. La nouvelle vie dépend des nouvelles pensées et attitudes. Cela sert à quoi de souhaiter une bonne année, si la personne continue à pratiquer les mêmes erreurs? Le sage écoute et pratique les conseils de Dieu.

3 commentaires:

Evynah a dit…

à chaque nouvelle année que DIEU m'a permise de passées même en n'étant pas dans sa présence, toujours je me suis dit que l'année qui venait sera meilleure, pas pareil mais malgré l'espoir énorme et le désir mon comportement ne suivait pas donc forcément je commettais les mêmes erreurs je ne vois comment cela aurait pu être nouveau... tout nouveau c'est rien de pareil, de semblable au passé

Aurélie a dit…

c'est tout à fais vrai !!! Avant de connaitre Dieu, à chaque nouvelle année je disais que j'allais changé ... mais ce n'étais que des paroles, de l'émotions !!!

Mais depuis que j'ai connu Dieu, c'est différent :) 2011 fut pour moi une année extraordinaire, j'ai conquis beaucoup spirituellement et physiquement. Et c'est avec joie que je peux dire que 2012 sera encore meilleur !!!

Ms bruna Dokita a dit…

Vous savez c'est pourquoi au moment de le dire je suis au juste milieu dans le sens je ne me donne pas à tous le monde la bonne année n'est pas émotion !! Où le monde vous tire dans tous les sens pour vous souhaiter une joyeuse année.
non, c'est une année où nous ne comettons pas les erreurs que nous avons fait dans le passé !!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés