dimanche 7 août 2011

POURQUOI L’ONCTION ?

Le propos de Dieu avec l’onction Divine est d’annoncer le salut aux perdus, guérir ceux qui ont le cœur brisé, délivrer les captifs et les prisonniers. Comme nous le voyons, l’Onction du Saint Esprit n’a rien à voir avec la réalisation des rêves personnels.
MAIS, SI, AVEC LES RÊVES DE DIEU!

«L'Esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance…» Esaïe 61.1

0 commentaires:

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés