lundi 15 août 2011

CAILLOU BLANC

«Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.» Apocalypse 2.17
Persévérer dans la foi signifie renoncer à sa propre volonté pour faire celle de Celui qui nous a sauvés. C’est une guerre. Celui qui continue à vaincre sa chair jusqu’à la mort sera le vainqueur. Et seulement le vainqueur aura le privilège de prendre possession de la vie éternelle.

1 commentaires:

Evynah a dit…

amen je compte bien aller jusqu'au bout mais aussi au dela... C'est clair que c'est une guerre mais nous avons le secret et la victoire à nous de pratiquer

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés