mercredi 27 juillet 2011

QUI DEMEURE?

«Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l'Eternel: mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie!» Psaume 91.1-2
Comment arriver à l’abri du Très-Haut?
En priant, en jeûnant, en méditant sur la Parole de Dieu, en évitant les mauvaises fréquentations, en pensant aux choses de Dieu, enfin, en cherchant de corps, âme et esprit le Saint-Esprit. Un tel effort de sacrifice révèle la volonté pour être enveloppé par Son ombre.

1 commentaires:

Evynah a dit…

c'est le meilleur de tous les refuges, et peut importe le chemin les obstacles

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés