mardi 19 juillet 2011

LA VOIX DE L’ESPRIT

«J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous?»
Esaïe 6.8
L’enfer n’a jamais assez. Au contraire, il est affamé d’âmes perdues.
De Leur côté, dans le ciel, le Père, le Fils et le Saint-Esprit cherchent des serviteurs sur la Terre afin d’aller chercher ceux qui sont perdus.
Qui marchera pour nous?
Il faut être spécial, plus qu’un serviteur – être choisi – pour renoncer à ses projets personnels et enlacer ceux de Dieu.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un désir véritable et n privilège d'être choisi par DIEU, je souhaite être une envoyée et c'est à moi de travailler pour

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés