mardi 29 mai 2018

Compréhension du Saint-Esprit



En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi; Luc 10:21


Seuls les humbles en esprit comprennent les choses spirituelles et la Parole de Dieu. Elle entre dans votre vie et transforme tout votre être, elle vous rend capable d'honorer Dieu, et de devenir une référence dans ce monde.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Amen,merci d'avoir écris cela

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés