samedi 26 janvier 2013

Enfants du diable

"C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère." 1 Jean 3:10

Toute sorte d'injustice est un péché. Le diable et l'auteur et le consommateur de l'injustice. Son royaume est fait d'injustice et tous ceux qui pratiquent l'injustice ou le péché sont enfants du diable.
Lorsque la personne meurt dans l'injustice ou dans le péché, immédiatement son âme est aspirée par l'enfer. C'est automatique. L'enfer est le royaume de l'injustice.
Jésus est venu au monde pour rétablir le Royaume de Dieu, le Royaume de la Justice. Et, seulement à travers une foi qui pratique ses Paroles, l'injuste peut être justifié, le pécheur devient livre de toute condamnation et l'enfant du diable est géré par le Saint Esprit et devient enfant de Dieu.

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

C'est ça même !! Nous devons continuellement veiller !!

Paola a dit…

""Et, seulement à travers une foi qui pratique ses Paroles, l'injuste peut être justifié, le pécheur devient livre de toute condamnation et l'enfant du diable est géré par le Saint Esprit et devient enfant de Dieu.""
J'ai servi le monde et ces proposition pendant longtemps et maintenant que je connais la vérité je me bat pour pratiqué la parole de DIEU""

Unknown a dit…

Amen!!!

SIA Fresnelle a dit…

Amen. C'est très claire, Nous ne pouvons pas dire que nous aimons Dieu que nous ne voyons pas si tu aï ton frère que tu voies. L'amour de Dieu est si immense pour nous et son trône est établi dans la justice, IL nous donne toujous les opportunités afin que nous changions et devenions ses enfants dans l'unité de la foi pour notre salut. Merci Seigneur.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés