lundi 30 janvier 2012

ASSIETTE DE LENTILLES VS ONCTION


“Alors Jacob donna à Esaü du pain et du potage de lentilles. Il mangea et but, puis se leva et s'en alla. C'est ainsi qu'Esaü méprisa le droit d'aînesse.” Genèse 25:34
Le droit d’aînesse signifiait l’onction et l’autorité de Dieu. Adam a méprisé cette onction et il a été chassé du paradis. Esaü l’a échangé par une assiette de lentilles, il a rassasié sa faim, mais il a eu une fin amère.
Jésus, l’Aîné de Dieu, transmet cette même onction, mais la plupart est en train de l’échanger par une solution immédiate dans la vie sentimentale. Ils préfèrent échanger l’onction du salut par un moment de plaisir sexuel.

3 commentaires:

Evynah a dit…

l'onction est difficile de la conquérir et facile pour la perdre, mais regardons à quel prix? nous pouvons la perdre! elle est trop précieuse

mag93.75 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ketsia a dit…

la vie semtimentale une domaine qui fait bcp des personnes malheureuses .meilleurs c'est remettre sa vie entre les mains de Dieu est lui seul mettra devant nous la personne !!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés