lundi 18 avril 2016

Je suis ton Guide

"Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, le Saint d’Israël: Moi, l’Éternel, ton Dieu, je t’instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre." Esaïe 48:17 

Quand nous demandons pardon à Dieu, Il nous rachète et nous enseigne le chemin par lequel nous devons marcher. Il est notre Rédempteur et notre Guide.

5 commentaires:

michelle laure TOUKAM a dit…

Tout à fait sans Dieu je ne suis rien ,il est créateur et mon tout ,je dois lui demander pardon tous les jours de ma vie.Par ce que je ne suis qu'un déchet qu'il a retiré de la poubelle pour recycler.Il prend soin de moi.Merci mon Seigneur.

Gohou marie noelle Kone a dit…

Message très claire, si nous confession nos péchés l éternelle est juste et fidèle de nous la pardonner.

Gohou marie noelle Kone a dit…

Message très claire, si nous confession nos péchés l éternelle est juste et fidèle de nous la pardonner.

marie-joelle a dit…

Quand nous confessons, nos erreurs, nos failles, nos faiblesses. Il est notre seul guide,il sait ce dont nous avons besoin.

SABY BLOADE Pierre-Lucile a dit…

Il est un Dieu d'amour, là pour nous accueillir dans ces bras et être notre guide partout et en toute choses. voilà pourquoi il nous pardonne nos péchés, si et seulement si, nous sommes sincère dans notre repentance. Ainsi il nous enseigne comment marcher et devient une lampe à nos pieds.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

  • Me voici - *"J'entendis la voix du Seigneur, disant: qui enverrai-je, et qui marchera pour Nous. Je répondis: me voici, envoie-moi." **(Ésaïe 6:8)* Dieu n’appelle p...
    Il y a 5 mois
  • Changement de blog - Chères lectrices, A partir de maintenant le blog a une nouvelle adresse: http://www.cristianecardoso.com/fr/
    Il y a 4 ans

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Suivre par e-mail

Membres

Blog Archive

Libellés