lundi 16 juin 2014

Pièges

"C'est pourquoi je m'efforce d'avoir constamment une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes." Actes 24:16

Qui a dit que la vie de ceux qui servent Dieu est facile? Pour cette raison, nous sommes invités par les enseignements bibliques à jeûner, et c'est ce que beaucoup sont en train de faire durant ces jours. Sauf que ce n'est pas parce que nous sommes en train de jeûner que nous ne serons pas attaqués...

Comment êtes-vous en train de veiller face aux pièges actuels du diable?

1 commentaires:

Unknown a dit…

Je garde ma confiance en Dieu, je ne me laisse pas affaiblir par les attaques...

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés