lundi 10 février 2014

Opportunité

“Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.” Matthieu 5.13

Le Seigneur Jésus lui-même a dit que nous sommes le sel, nous avons la vie et le goût, cependant si nous nous détournons de Ses conseils, nous resterons vides, sans direction et nous ne servirons à rien. Profitez de cette opportunité spéciale pour avoir du goût dans votre vie, cherchez le Saint-Esprit!

2 commentaires:

Schenia Ceromain a dit…

Amen, je prends cette opportunité

lariol a dit…

Je vais m`appliquer, et chercher le Saint Esprit, afin d`apporter le gout dans ma vie et dans ce monde

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés