lundi 13 janvier 2014

Jugement

“Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement.” Ecclésiaste 11.9
Les jeunes aiment profiter de tout ce qui est possible et impossible; pour cette raison ils vivent inquiets et oublient de chercher Dieu. Ils croient en Dieu mais n’ont pas du tempo pour Lui. Le jour arrivera où Dieu va leur demander des comptes…

2 commentaires:

Catarina a dit…

C'est vrai! Pour moi cette jeûneuse ne représente pas seulement l'âge physique, car il y a beaucoup d'adultes que livrent encore son coeur aux sentiments. Cela nous arrive (et j'ai passé pour cela déjà) quand nous n'écoutons pas la voix de Dieu. Quand la seule voix que nous réussissons à écouter c'est la voix du coeur, qui nos fait penser dans nos sentiments.
Ce que nous avons envie ou pas! Ça veut dire: il n'y a pas une discipline. Il n'y a même pas la Crainte de Dieu! Car quand nous respectons Dieu et l'aimons sur toute chose, notre coeur obéi à notre direction (la foi inteligente) et non le contraire!

amougonedaniella a dit…

certain jeune quand il se réjouissent oublient souvent que la vie s’arrête là or qu'il un jugement qui leur attent

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés