vendredi 11 octobre 2013

Impossible


     "O Dieu! Tu es mon Dieu, je te cherche; mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, dans une terre aride, desséchée, sans eau. Ainsi je te contemple dans le sanctuaire, Pour voir ta puissance et ta gloire." Psaume 63.1-2
Lorsque nous connaissons Dieu, il est impossible de vivre sans être près de Lui, c'est comme s'il nous manquait l'air pour respirer et c'est à travers Son Esprit que nous L'avons tout le temps avec nous. Comment avoir Dieu sans avoir son Esprit? Impossible!

0 commentaires:

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés