vendredi 17 mai 2013

Justice personnelle

"Eternel! Conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas." Psaumes 5:8
La justice de Dieu est au-delà de la justice de l'homme, c'est pour cette raison que le psalmiste supplie Dieu de le conduire dans Sa justice. Pour beaucoup, leur justice personnelle est suffisante pour affirmer qu'ils vivent selon la volonté de Dieu, mais les fruits révèlent le contraire. Seulement, ceux qui vivent selon la justice de Dieu peuvent véritablement profiter des fruits qui viennent d'en haut.

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

A méditer..

Unknown a dit…

Souvent, on cherche à se faire justice nous-même et c'est imparfait, car Dieu seul est juste. C'est vrai, que je dois apprendre à m'attendre à Dieu, car c'est véritablement Lui seul qui justifie! Huberte

Unknown a dit…

La justice de Dieu est la meilleure !

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés