lundi 8 avril 2013

Abigaïl 


"Béni soit ton bon sens, et bénie sois-tu, toi qui m'as empêché en ce jour de répandre le sang, et qui as retenu ma main!" 1 Samuel 25:33
Voici un exemple d'une femme forte, devant tellement d'erreurs et de péchés de son mari, elle ne s'est pas alliée à lui et elle n'a pas fait avec lui ce qu'il faisait avec elle. Une femme juste et qui craignait Dieu, qui à travers de sa prudence, a sauvé sa maison de la mort. Elle n'a pas imposé sa volonté sur son mari, bien qu'il était erroné, et Dieu l'a honoré.

5 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

hum, c'est vrai !!

Unknown a dit…

Un bon geste et capable de sauver toute nos famille, nous les femmes nous sommes capable de tout faire sur tout si nous sommes en bon communion avec le Saint Esprit.

Esther Asonkeng a dit…

Une femme Sainte sanctifie son mari.Si la femme est de Dieu elle bâti sa maison.

SIA Fresnelle a dit…

Voila une femme qui craint Dieu, fidèle, obéissante et sacrificielle, car la femme de Dieu fait du bien tout les jours de sa vie dans les bon et les mauvais moments par ce qu'elle n'attend pas recevoir quelque chose de retour elle donne et se confie à Dieu.

Unknown a dit…

Une femme de Dieu ramène son mari à la raison.
Elle contamine son mari avec l'esprit positif qu'elle a.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés