vendredi 7 septembre 2012

SE REVÊTIR DE FORCE

"Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable." Ephésiens 6:11

L'armure de Dieu concerne les attitudes suivantes:
  1. Suivre la Vérité et laisser le mensonge
  2. Se revêtir de la Justice et laisser le péché
  3. Mettre à ses pieds les chaussures de la Paix et laisser la colère
  4. Embrasser le bouclier de la Foi et résister aux doutes
  5. Porter le casque du Salut et fuir le péché
  6. Occuper les pensées avec l'épée de l'Esprit: La Parole de Dieu et fuir les lectures futiles et vaines
  7. Rester en prière dans l'Esprit plutôt que s'inquiéter avec des vanités
  8. En plus, toujours veiller et ne pas se distraire de la foi

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Ohh, c'est notéee..continuons dans cette fOi !!

Unknown a dit…

C'est vraiment un combat;mais seulement si je suis bien equippé que je veut vaincre ce combat.Pour moi,je dois le pratiquer tous les jours.

Unknown a dit…

Il vrai que nous avons besoin de cette armure de Dieu. Nous vivons dans un monde de plus en plus dangereux. Tout devient de plus en plus difficile. Que cette force nous accompagne toujours!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés