mercredi 9 mai 2012

LA JUSTICE DE DIEU

«Car les yeux du Seigneur sont sur les justes Et ses oreilles sont attentives à leur prière, Mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal.» 1 Pierre 3:12
A cause de Sa nature juste, Dieu haït l’injustice. Il abomine tout ce qui est péché.
Cependant, la souffrance n’est pas une punition que vient de Lui. En fait, les pécheurs moissonnent les fruits de leurs péchés. Et Il n’intervient pas dans ce domaine.
Mais pour ceux qui suivent la justice, Ses yeux sont ouverts et Ses oreilles attentives à leurs prières.

3 commentaires:

Evynah a dit…

je me rappel qu'avant je croyais vraiment que DIEU punissait mais ça n'a rien a voir, il a prévenu, cela revient juste aux conséquences de nos actes

Unknown a dit…

c'est vrai que souvent quant ont récolte se qu'on sème on a tendance a prendre cela pour une punition, pour vu que Dieu m'aide à suivre la justice à fin que ses yeux et ses oreilles soit attentif à mes prières.

Ms bruna Dokita a dit…

Ah oui, je crois que ce que nous moisonnons nous le récoltons un jours tôt ou tard !!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés