lundi 10 octobre 2011

JAMAIS ABANDONNÉ


«J'ai été jeune, j'ai vieilli; et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.» Psaume 37:25

La fidélité envers Dieu et dans le mariage, ainsi qu’une foi constante, ont une grande valeur devant Dieu. Néanmoins, le caractère du juste va bien au delà de cela. Il voit comme Dieu voit, il pense comme Dieu pense, il agit comme Dieu agirait à sa place, enfin, il vit selon Sa volonté.
Voici le oint du Saint-Esprit!
Voici le juste dont David parle qui ne sera jamais abandonné!

1 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai que Dieu n'abandonne jamais le juste.Il est à ses côtés jour et nuit. Notre caractère détermine si nous sommes ou si nous ne sommes pas avec Dieu. Quels fruits portons-nous? Les bons ou les mauvais? Analysons et changeons pour être le véritable oint de l'Esprit de Dieu.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés